L’atelier Pappalardo est une boutique du quartier musical de la rue de Rome à Paris. Ils se sont mis à vendre des ukulélés avec la mode lancée par Julien Doré. D’abord en vendant des merdouilles parce que le marché ne disposait que de ça, mais leur vocation étant de vendre des instruments de qualité, ils ont pris le temps d’aller chercher de bons ukulélés !
Aujourd’hui, si vous passez dans la boutique, vous pourrez trouver des ukulélés de l’entrée de gamme au très haut de gamme. Ils étaient il y a peu, à notre connaissance la boutique proposant la plus large gamme des ukulélés japonais de chez Kiwaya. Et depuis cette année, vous pourrez trouver notamment en exposition des Anuenue et Kamaka.
Un de leurs atouts est d’avoir dans leur équipe un luthier qui se charge de régler les instruments qui en ont besoin avant de les mettre à la vente. Il peut aussi réparer divers types d’instruments ou… vous mettre un bouton de sangle si besoin.
La boutique propose également divers types de cordes (Worth, Savarez, Kamaka,…), divers accessoires et des cahiers de partition.
Cette boutique est sans conteste à visiter quand on est de passage à Paris !
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.