Un concert que j’ai malheureusement loupé, mais où Jack London est allé pour notre plus grand plaisir de découvrir, les mots qui suivent sont donc les siens.
Vitaminé, engagé, frais et bigarré, voilà « pépin et ses pomettes ! »
Avec un décor peuplé de dinosaures tous plus réalistes les uns que les autres, Scylla la chanteuse envoie des textes carrément jouissifs. Mais honnêtement je ne saurais pas dire quel est l’instrument le plus énervé du lot : voix, ukulele, violoncelle, cajon, basse. Elles ne sont que 4 mais en les diluant dans de l’eau on pourrait facile avoir assez d’énergie pour 8.
C’est péchu, original et libérateur. Distribution de pistolets à bulles de savon, déguisements chamarrés et déplacements impromptus sur scène et ailleurs, personne ne perd son temps et l’ambiance est festive très vite.
Vous êtes chaud.es et vous voulez découvrir cette pépites, elles ont une page où vous aurez toutes les infos, y compris leurs prochaines dates de concert, où vous comptez bien vous ruez.
Vous ne pouvez pas vous libérer ? Vous êtes en relation fusionnelle avec votre couette ? Ça tombe bien, y’a une chanson pour ça, a écouter sur leur SoundCloud.
Vous préférez les vidéos et vous avez bien raison car leurs clips faits maison roxent du bison.
Bande de veinards, ils viennent de lancer un financement participatif pour leur album, qu’attendez-vous ?
Tous les liens ci-dessous.