Roland Bernard et le ukuloops band – 37
Un homme, des ukulélés, des loops, des reprises qui tabassent !
Depuis 2013, Roland Bernard secoue les scènes avec son projet unique : un one-man-band où ukulélé, uku-bass, percussions, pédales de loops et autres bidules se transforment en un véritable orchestre à lui tout seul. À la fois drôle et énergique, il réinvente des classiques, de Manu Chao à Gainsbourg, en passant par Stupeflip, les Beatles, System of a Down, Brassens, et bien d’autres, avec sa touche décalée.
Ce qui fait la force de son spectacle ? Un melting-pot de genres musicaux, à la fois fou et raffiné, où chaque chanson se réinvente en live. Un voyage sonore qui passe sans complexe de la maison de retraite au festival de punk à chiens, avec toujours un esprit festif et une bonne dose d’humour. Avec le Ukuloops Band, chaque morceau devient une expérience unique, à la fois nostalgique et surprenante.
Envie d’un concert qui sort des sentiers battus, qui vous fera sourire, chanter et peut-être même danser ? Ne manquez pas ce show déjanté, où l’éclectisme est roi et où l’ukulélé est un véritable passeport pour le fun.